Jean-Marc Ayrault serait donc contre « les ultras » de Notre-Dame-des-Landes, dixit Mediapart. Pour Jean-Marc Ayrault, l'archétype du politicien socialiste, sexagénaire, enseignant de formation, élu depuis les années 70, cumulard (député et maire de grande ville) et ami des franc-maçons (source Euroclippers citant Capital), il faut cet aéroport.
Les ultras, ce serait non pas des casseurs amateurs de foot ou des roycos en mal de retour de la monarchie mais des gens qui pensent qu'on peut épargner les terres agricoles de Notre Dame des Landes et que l'on a pas besoin d'un énième grand aéroport international alors que Roissy Charles de Gaulle, Nice et Satolas existent déjà.
Ayrault aime tellement le dialoguen qu'il tue le débat même au sein de sa formation politique ! http://jmayrault.fr/tag/notre-dame-des-landes/
Preuve s'il en est, une fois de plus, que l'écologie, la gauche et le PS sont trois choses différentes, et qu'un accord PS-EELV n'a rien d'évident, même si le but d'EELV est de faire perdre la droite, pour peu que "droite" veuille dire quelque chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire